Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du bricolage, c'est ici!
19 avril 2014

Qu'est ce que je peux faire? #1

Coucou tout le monde!

Voici le première article sur la séries qu'est ce que je peux faire?
Donc dans cet série d'article je montre du matériel et une idée de quoi faire avec!


Voici le premier:
Qu'est ce que je peux faire? N°1



Qu'est ce que je peux faire? N°1
Coupez le ruban en pointe comme ça pour pouvoir passer la breloque . (Au faite on dit un ou une breloque? ) dite moi et si jamais j'ai faut je corrigerais! ;)



Qu'est ce que je peux faire? N°1
Passez la breloque dans le ruban (c'est assez dur)

Qu'est ce que je peux faire? N°1
Ajustez à votre poignet!


Qu'est ce que je peux faire? N°1
Faite un nœud ou mettez une attache!
et voila!
J'aime beaucoup le résultat! C'est super mignon et si vous voulez vous pouvez prendre un ruban liberty pour faire un bracelet liberty! ;)



Ensuite:


Qu'est ce que je peux faire? N°1
Découpez le carton !


Qu'est ce que je peux faire? N°1
Décorez comme vous voulez votre carton!
vous aurais besoin de ciseau, colle, crayon et tout ce que vous volez qui se trouve dans votre trousse pour décorer votre carton!
Vous pouvez faire du collage, ça peux faire super sympas!

et voila le résultat de ma carte! :


Qu'est ce que je peux faire? N°1

J'espère que ça vous à plus!
j'ai vraiment mis du temps à faire cet article donc j'espère qu'il vous plaisir! :D


Bye!

Nono


Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du bricolage, c'est ici!
Publicité
Archives
Publicité